Le Blog de Pierre (C\'est du solide !)

Le Blog de Pierre (C\'est du solide !)

FACEBOOK... Pour ou Contre ?

Salut à toutes et tous.

Il m'a paru intéressant d'amener un tel sujet de discussion : les "réseaux sociaux" prennent aujourd'hui (qu'on le veuille ou non) une grande place sur Internet et sur les habitudes de surf de nombreux internautes...

Alors, qu'en est-il de l'utilité réelle ou pas, du côté intrusif  de ce site, de la confidentialité et de l'exploitation publicitaire et commerciale par le site, des moindres mots que nous y publions, etc. ?

J'attends avec impatience vos avis et commentaires (comme de bien entendu : restons "ouverts" et courtois, face à des opinions radicalement opposées à la notre... :-))  )

 

Bien sûr, pour savoir de quoi je parle et me faire une opinion : je me suis moi-même inscrit sur Facebook... Mais avec un nom et prénom totalement bidons et improbales, une fausse date de naissance, et sans mettre de photo.



11/03/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres